Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 18:38
Je vous souhaite à tous une bonne année 2009. Que la santé et la réussite soient avec vous.
Et surtout soyez heureux!
Normalement, on profite du premier de l'an pour faire le plein de résolutions qu'on ne tient souvent pas...
Cette année, je n'en fait qu'une : Etre moi-même....
Et vous, quelles sont vos résolutions?
Avez vous fini votre année 2008 en beauté? Votre réveillon s'est bien passé?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe résolution et seule valable me semble-t-il !... mais pas si facile que ça à tenir car ... qui suis-je? Comment et jusqu'où j'intègre les influences de mon milieu, des autres , etc.? Quel degré de conscience ai-je de ces différentes influences? Que fais-je de cela?<br /> Au fait ... je trouve que tu es une super nana !<br /> Toi-même.<br /> Bises<br /> Mam'<br /> Corrige l'accord de quels (quelles)...parce que je suis moi-même
Répondre
H
<br /> C'est pour ça que je la prends ! Je trouve qu'elle sera très intéressante et pas forcément si facile à tenir! Mais c'est toujours bon de réfléchir sur soi.<br /> <br /> <br />
M
C'est une très belle résolution ça Heike !<br /> Perso, je n'en ai jamais pris auparavant mais il se trouve que cette année, je vais me lancer pour la première fois ! J'en parlerai sur le blog demain. <br /> Et toi, ton réveillon alors?<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> Très bien! Soirée tranquille entre amis à jouer au Uno et au loup garou!<br /> <br /> <br />
A
Bonne année, je veux que tu vésite mons ite pour voir le monde avec mes yeux , d'autre réalité coté actualité religion.... Slts. www.aslim.unblog.fr
Répondre