Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 07:00

Après les VHC sur la spéciale  de Puy du lac, voici les modernes...

 

Ceci est une sélection de quelques photos, mais j'ai tout le monde donc si vous voulez un équipage en particulier, n'hésitez pas à le demander...

 

 

Petite précision comme je ne peux pas mettre de commentaire sous chaque photo, la 54, c'est casse d'un cadran sur la ligne doite juste avant les commissaires d'où la mise en sécurité directe...

ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015
ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015

ES 2 : les modernes sur le rallye du printemps de bords 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog
Répondre
H
Merci beaucoup !
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre