Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 18:14

La publication des cours va de nouveau augmenter, après avoir stagné quelques temps.

En effet, je pense tenter le concours....

 

 

D'infirmière scolaire !


Les inscriptions ont lieu en janvier 2014 pour un écrit  vers février mars et un oral jusqu'en juin !

 

Mais, voilà qui dit concours dit révisions.

Toutes les pathologies ( bon, je crois que je peux exclure Alzheimer et l'adénome de prostate !), les grands thèmes d'éducation à la santé mais aussi le fonctionnement de l'éducation nationale, la législation...

 

Bref, tout pleins de choses à réviser alors je reprends mes bonnes vielles habitudes : me faire mes propres cours à partir de livres, internet, cours personnels... et les mettre sur le blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires