Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 16:41
En deuxième année à l'IFSI de Poitiers, on a  le droit de prospecter. C'est à dire de chercher un lieu de stage en dehors de la Vienne.
J'ai choisi d'aller à Lavelanet en Ariège et ma demande a été acceptée. Donc du 12 au 30 janvier, je serais aux services d'urgences et de soins intensifs de là-bas.
C'est un petit hôpital mais l'unique dans cette vallée.
Ce qui peut donc me permettre de me confronter à pleins de pathologies et de situations différentes. En plus, je ne savais pas quoi choisir entre ces deux services car j'ai besoin de tester mes capacités face à de l'urgence mais je souhaite aussi m'améliorer dans les gestes techniques.
J'ai fait beaucoup de stages sur le CHU de Poitiers et je vais donc découvrir un autre milieu, d'autres protocoles, d'autres façons de travailler.
Attention, l'Ariège, me voilà!
Partager cet article
Repost0

commentaires