Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 22:05

Une de mes passions, c'est l'attelage!
Et notamment les concours que je fais avec Calif!

Je n'en fait plus trop car je n'ai pas le temps de m'entrainer mais je compte reprendre à la fin de mes études...

Alors un concours, c'est trois épreuves: le dressage ( des figures obligatoires à réaliser), la maniabilité (des portes constituées de quilles avec des balles posées dessus, il ne faut pas les faire tomber, les passer dans l'ordre et dans le temps imparti) et enfin le plus marrant, le marathon.
Il faut enchainer 5 obstacles dans un temps donné ( entre 20 et 25 min). Un obstacle est constitué de portes à passer dans l'ordre le plus vite possible. Il peut y avoir des bosses, de l'eau...

Ici, la vidéo montre le passage de l'obstacle 2 du concours de Roullet 2007. Mon poney a peur de la bache centrale ! On a fini 3 ième !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli comme démonstration. C'est relativement fluide et le groom aide bien. <br /> Le poney, c'est un haflinger ? <br /> Félicitations
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> Et oui, c'est bien un haflinger!<br /> <br /> <br /> <br />
C
les 2! mon cheval, lui par contre a eté en essai, mais visiblement c'etait pas son truc!ça me manque, le probleme c'est que si je souhaite reprendre des cours, il faudrait que je trouve du temps dans mon emploi du temps ministriel! L'espoir fait vivre!
Répondre
C
Coucou Heike, c'est Chris (Merry, Pippin, Bilbon, Lendil et Glamour!)<br /> <br /> Je vois que l'on partage pas mal de choses en communs, dont l'attelage, meme si j'ai du arreter a cause du boulot!<br /> <br /> J'espere vite pouvoir en refaire!<br /> <br /> voila!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Chris
Répondre
H
<br /> Moi aussi, j'ai du arrêter à cause de mes études mais j'espère pouvoir reprendre.<br /> Tu attelais avec un poney ou un cheval? Moi, c'était un haflinger de 18 ans maintenant.<br /> Mias si je dois reprendre, j'espère que ce sera mon cheval!<br /> <br /> <br />