Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 20:36
En dessert et à présenter dans des verres transparents...

Ingrédients pour deux personnes:
1 banane
1 yaourt blanc brassé
du sucre
de la cannelle
des boudoirs ( 4 environs)



Ecraser grossièrement les boudoirs et en mettre un peu au fond des verres.
Ecraser la banane, en rajouter au dessus des boudoirs.
Mettre le yaourt sucré avec la cannelle par dessus.
Puis une seconde couche de banane, de yaourt, de banane et de boudoirs.
Réserver au réfrigirateur au moins une heure à l'avance.

J'ai fait ça une fois et c'est à refaire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je confirme le test était concluant,sympatique au palais.<br /> Continue tes petites explorations en cuisine je suis testeur quand tu veux!gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Prévois la date, je prévois de quoi ravir nos papilles!<br /> <br /> <br /> <br />