Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 18:12

Aujourd'hui, j'ai nettoyé la cage de Toupie et j'en ai profité pour lui donner un nouveau foin acheté en animalerie en attendant d'être emménagé et d'acheter une botte à l'agricuteur...

Mon lapin Toupie : le 27/04/2010- 2

 C'est le foin bio Hamiform. Il sent très bon, il est bien vert mais il est coupé court et il n'y a donc pas de gros brins bien croquants...

Mon lapin Toupie : le 27/04/2010-5

 Ceci n'empèche pas Toupie de bien l'apprécier.

Mon lapin Toupie : le 27/04/2010- 3

 

Mon lapin Toupie : le 27/04/2010- 4

J'ai eu le droit à une grosse séance calins à terre puis je l'ai mis délicatement sur mes jambes. Il s'est laissé faire et j'ai continué à le caresser et il s'est laissé faire. Mon ami a juste eu le temps de faire la photo ava qu'il ne descende mais c'est le premier calin dans mes bras qu'il m'offre !

Mon lapin Toupie : le 27/04/2010- 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup la deuxième photo !<br /> <br /> <br />
Répondre