Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:21

Autant de temps loin du net suite à notre déménagement.

Entre les cartons, le déménagement, le rétablissement d'internet, la reprise du  boulot, je n'avais plus de temps à consacrer au blog et je m'en excuse.

Depuis quinze jours, je suis donc devenue paloise ( de la ville de Pau dans les pyrénées atlantiques ).

 

Le temps de nous installer et de sécuriser les pièces, Toupie a vécu dans la salle de bain.

Et depuis hier, il s'est installé dans ses nouveaux quartiers.

 

 

 

Je lui ai mis son coin entre la cheminée et le mur. On y retrouve sa litière ( dans lequel je mets le foin ), son tunnel, le bac en osier pour sa nourriture, un plateau avec sa gamelle d'eau ( pour éviter qu'il ne mette de l'eau sur le parquet ), et des cartons pour qu'il puisse grimper et se cacher. En effet, il n'a plus d'escalier où il aimait s'installer pour observer de haut.

 

fils sécurisés tv - BLOG

 

Voici les fils sécurisés de la tv, la box et le téléphone dans la pièce où il vit. J'ai aussi sécurisé le fil du filtre de l'aquarium et ceux de la cuisine.

Attention : des fils non protégés sont dangeureux pour le lapin ( et finissent par coûter cher à remplacer aussi, je sais de quoi je parle )

 

 barrière bébé-blog

 

La barrière de bébé qui sépare là où Toupie a le droit d'aller : la cuisine, le séjour, et un petit bout de couloir de là où il ne peut pas : la salle de bain, les wc, la chambre et le bureau. Il a quand même une surface plus grande que ce qu'il avait avant.

 

Et enfin, voici Toupie qui s'est bien adapté :

Toupie 14082011-11 BLOG

 

Il a adopté le coin de cheminée qui sert normalement à mettre du bois. La cheminée, elle ne marchera pas car elle est purement décorative.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by heike - dans lapins
commenter cet article

commentaires

li-lou 19/08/2011 07:44


C'est chouette de te retrouver ! On a beaucoup pensé à toi !
On est content de savoir que Toupie a un grand environnement. ça ne m'étonne pas qu'il ait choisi la cheminée : c'est pour lui une cabane !