Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 17:18
           Ceci fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le blog mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
           Entre mon copain et moi qui avons additionnés les problèmes de santé, mes stages qui ont été plutôt chargés entre absence et évaluations, puis les cours qui ont repris...
        
            Mais rassurez-vous, je suis toujours vivante !
           
            D'ailleurs, me revoilà  !

Il me reste encore quelques petites choses à régler comme :
¤ Jeudi, j'ai un rdv médical qui me permettrait d'y voir plus clair au niveau de ma santé. Enfin si les résultats de mes examens sont arrivés puisqu'ils étaient déjà sensés être là il ya quinze jours ( je précise que ça fait plus d'un mois que j'ai passé le-dit examen). Vive le CHU !

¤ Mon mémoire à travailler et ça devient urgent puisque je dois le rendre le 20 novembre et que je n'ai quasi rien fait. Il faut que je continue à lire (mais quoi ?), que je fasse mes deux entretiens puis que je commence à rédiger...

¤ J'ai encore deux évaluations théoriques fin octobre un calcul de doses sur 10 points et un cas concret sur la psy3 soit les addictions et l'URTS soit urgences, réa, transmissions sanguines.

¤ Me trouver mon stage pré-pro sur Angoulême entre janvier et mars. En effet, je voulais me tourner vers la psychiatrie mais mon stage d'août m'en a dissouadé et je me dis que c'est pas mon truc. Ou infirmier scolaire mais une formatrice a eu la bonne idée de me dire que je n'étais pas prête pour mon D.E. et qu'il fallait que je fasse du technique. Or comme c'est pas non plus mon truc de me concentrer uniquement sur ça, j'ai fait le choix d'aller en maison de retraite. Comme ça, j'aurais le côté relationnel que j'apprécie ( encore plus avec les personnes âgées ) et du technique.
Puis ça me gène pas du tout car, au contraire, je pense m'orienter vers un travail en EHPAD plus tard !
Le truc, c'est que c'est un changement de dernière minute alors j'espère trouver un lieu de stage. Sachant que je recherche sur Angoulême puisque mon but est de revenir chez les parents après le D.E. !

¤ Faire du rangement chez moi car l'appart est en sale état comme on avait d'autres choses à penser avec mon homme ces derniers temps.  La salle de bain est propre de ce week-end et plus qu'une lessive à faire demain, sinon il y a tout le reste à faire.

Partager cet article

Repost 0
Published by heike - dans divers
commenter cet article

commentaires