Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 18:03

Il y a quelques jours de celà, Zhom et moi avons fêté nos 5 ans.

Et pour cette occasion, j'ai préparé un repas fait maison à mon amoureux.

En entrée, une petite salade fraiche ( dont la recette suit) puis un parmentier de canard et son foie gras poêlé. Pour finir, une petite verrine à base de framboise.

La plupart du repas a été réalisé à l'avance car je travaillais.

Je vous mettrais toutes les recettes dans les jours à venir.

 

Et pour commencer, la petite salade d'hiver.

 

Entrée : mini salade du 31 janvier 2011

 

 

 

salade d'entrée 31-01-11

 

 

Ingrédients pour deux personnes :

1 tomate

1 demi endive

1 œuf

Fromage de brebis

Ciboulette ( déshydratée car pas la saison)

Sauce salade

 

Préparation :

A l’avance, couper en dés l’endive, la tomate, l’œuf et le fromage. Réserver au frais.

Au dernier moment, vider l’eau qui s’est accumuler ( faites pas comme moi, sinon c’est un poil trop liquide !) et saucer.

Mettre dans les récipients, (pour moi des tasses d’un service à thé de famille).

Et servir.

 

C’est très frais et ça permet de commencer le repas en douceur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hum...j'essayerais bien...<br /> Félicitations pour ces 5 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merki !<br /> <br /> <br /> Et oui, 5 ans déjà... Que le temps passe vite !<br /> <br /> <br /> <br />