Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 13:53
Ingrédients pour une personne:
1/2 melon
2 petites tomates
4 feuilles d'endive
2 tranches de jambon
Du fromage : cantal
1 peit pot de fromage blanc
sel, poivre
ciboulette




Evider le melon et jeter les pépins, lui enlever la chair et la couper en morceaux.
Couper les tomates, l'endive, le jambon, le cantal. Rajouter le melon et essorer le tout dans du sopalin.
Dans un bol, mélanger, le fromage blanc, le poivre, le sel, la ciboulette.
Mélanger la sauce et les ingrédients.
Replacer le tout dans le demi melon.

Mangez !

Voici une bonne salade rafraichissante et légère par ces fortes chaleurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Miam, miam!! J'adore le melon! C'est vraiment un fruit délicieux, avec du goût quand il est bien choisi! Un régal pour les papilles! Merci pour cette idée de recette Heike!
Répondre
M
Coucou miss, <br /> je m'en voulais de ne pas t'avoir répondu directement sur mon blog, alors je viens le faire ici.<br /> D'abord pour te remercier de tout ce que tu as écrit, mais aussi pour te dire bravoooo pour ce que tu m'as dit !<br /> Plein de bisous !
Répondre
H
<br /> Merki la miss d'être passé avec tout ce que tu as à faire !<br /> <br /> <br />
L
cette recette a un gout de paradis et a toute ces chance au milieux d'un restaurant trois etoiles pour cette recette je mettais un délicat 9/10 aussi je vous remerci de nous avoir fais partager ce moment gourmand
Répondre
H
<br /> Merci  ! Ca fait toujours plaisir quand une recette plait aux autres.<br /> <br /> <br />