Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 20:42
La triple 0 sur la spéciale 4, pas très centrée:

La R5GT turbo n° 15 de Delage dans l'ES 4:




Je treminerais par un coup de gueule :
Nous sommes arrivés plus d'une heure avant pour avoir le meilleur point de vue. Nous nous sommes positionnés derrière les banderoles.
5 minutes avant la spéciale, des "journalistes" sont arrivés, se sont mis devant nous dans la zone interdite au public, ne se bougeant pas quand on leur dit qu'ils gènent pour nos photos.

De plus, ils se mettent en plein milieu de la trajectoire des voitures. S'il y a un accident, les médias et le public s'en foutront de savoir qu'ils ont une licence qui remboursent leur famille au cas où !
Le rallye n'est pas toujours bien vu par la population, n'aggravons pas son image!

Partager cet article

Repost 0
Published by heike - dans rallyes
commenter cet article

commentaires

Yentl 28/05/2009 09:41

Hé, comme je vois c'est partout pareil...
Don't forget : Rally is not a crime !
Bye - Yentl

Yentl 28/05/2009 09:39

Hé oui, je vois que c'est pareil, chez nous comme sous d'autres cieux...
Don't forget : Rally is not a crime !!!
Bye - Yentl

lacrevtte 15/05/2009 00:15

et oui que veut tu il y a tjr de abrutis, déja que le rallye n'a pas une bonne image, mais a chaque fois ont voit se genre de comportement, si jamais il serait arriver un accident tout le monde sen fouterait des banderoles, ont aurait juste dit "lors d'un rallye 3 innocents photographes ont était fauchés par une voiture",j'ai une pensée particuliére aussi aux 5 jeunes m'ayant doubler a facile 120 130 dans une cicvic sur une petite route, le rallye c'est sur une roye fermée avec une licence et pas a l'arrache bref trés beau rallye quand méme un peu court mais bien sympa, en espérant de pas revoir autant d'abrutis ou de kékébof tuning au prochain rallye