Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 20:20
Lundi :
8h15 : premier rattrapage de l'évaluation 4 qui portait sur l'urologie-néphrologie, la spécialité ( Ophtalmologie, Brûlés..), la pédiatrie-pédopsychiatrie, l'infection-VIH...
Le sujet : un homme entré pour une péritonite dans un contexte de suppléance de la fonction rénale avec une dialyse péritonéale continue ambulatoire (DPCA) et une insuffisance rénale chronique.
Je suis restée 3h25 sur les 3h30 que durait l'épreuve. J'en suis ressortie avec un mal de crâne terrible mais l'impression d'avoir réussi à accrocher le 10. Même si le résultat de cette épreuve comptait peu pour moi...
Un doliprane, une pause repas...
Je repars pour 3 heures d'épreuve : l'évaluation 2 ( maternité-gynécologie, psychoses, spécialité ( ORL, dermato,...), endocrinologie).
Le sujet : une femme diabétique de type 2 avec un mal perforant plantaire, un déséquilibre du diabète et dont le seul plaisir est de goûter avec ses amis du club du troisième âge.
Moins inspirée, je pense avoir décroché le 8 qui est la note dont j'ai besoin pour passer en troisième année. Restée 2h10, je prépare mes affaires, dis un au revoir à mon zhom' et suis partie sur Angoulème!
Là je prépare mes dernières affaires avec l'aide de maman et y passe la nuit.

Mardi:
Lever 5h15.
Départ : 6h00
A 7h30, je passe Bordeaux. Début de bouchon, je tourne sur la droite, direction de Toulouse. Et là, ça circule : miracle!
Vers 10h00, je passe la ville rose. Ralentissement sur tout le périphérique mais plus rien à partir de l'entrée de l'autoroute.
J'arrive à 11h15 chez les amis qui me logent près de Lavelanet en Ariège.  Ce qui me permet de m'installer et de manger avec eux avant de partir à mon lieu de stage où je ne travaillerais que 6 heures.
J'aurais eu du beau temps toute la journée et très bien roulé!

Mercredi :
Je me lève et ouvre mes volets. Devant moi, les montagnes. Le temps est gris mais le soleil commence à percer et il fera beau le reste de la journée.
Après quelques petites courses pour mon repas de midi, je vais embaucher. En effet, je travaille 8 heures aujourd'hui pour rattraper l'heure que je n'ai pas faite la veille!
Et maintenat au lit!

Partager cet article

Repost 0
Published by heike - dans divers
commenter cet article

commentaires