Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 13:57
un petit sondage trouvé sur le site de mademoiselle Coco auquel je m'y suis prétée.
 A vous...


01. Votre pseudo
: heike
02. Pourquoi ce pseudo : sortie de mon imagination et ma fois j'adore
03. Vrai prénom
: Aude
04. Age terrestre : 22 ans
05. Age mental : 5 ans quand je rève devant les jouets à 70 ans quand je suis sérieuse
06. Signe du zodiaque
: Gémeaux et ca me correspond tout à fait!
07. Ville
: Poitiers
08. Pays : France
09. Professionétudiante infirmière en 2 ième année
10. Dans quoi vivez-vous :un 25 mètre carré au troisième sans acenseur à partager avec mon homme mais avec baignoire s'il vous plait!
11. Votre style de déco
: ici jaune, bleu et vert, mais vivement un vrai chez moi que je puisse décorer à mon gout!
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une des premières photos avec mon chéri!
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : short et chemise de nuit...dans mon lit
14. Vos animaux domestiques
: Mouchoir et Chocolate mes lapins d'amour.
15. Vos amis qui habitent le plus loin :Fred à montpellier et Céline à Paris!
16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : lunatique, passionée, caractérielle
17. Tic ou manie : triturer mes cheveux, faire du bruit avec ma langue...
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée exercer :
infirmière, encore un an et demi!
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : l'écolo qui aime sa planète même qui pourrait faire plus d'effort!
20. Genre de vêtements habituellement portés
: noir essentiellement....
21. Boisson préférée : Ice tea
22. Plats préférés
: La cuisine de mon homme; et le plat de ma maman qui à voyager partout, le plat hein! ( dinde, riz, poireau, champignons noirs....)
23. Chiffre préféré : aucun
24. Destination de rêve pour vos vacances : un grand voyage à cheval...
25. La maison de vos rêves
: Une maison à restaurer dans les pyrénées, avec des champs pour mettre des chevaux, une grange pour la voiture de rallye, et personne autour sauf le paysage de rève...
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : aujourd'hui très tard! sinon 1 heure avant mon heure d'embauche... Et j'essaie de me coucher vers 23 heures...
27. La première chose que vous faites le matin : pose pipi oblige...ouvrir le volet...
28. La dernière chose que vous faites le soir : mettre mon réveil pour le lendemain
29. A quoi rêvez-vous la nuit : d'une autre vie...
30. Comment dormez-vous : sur le coté ou sur le ventre ou sur le dos mais avec le bras sur les yeux...
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :
Une rose noire dans le creux des reins mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :
Un à chaque oreille pour les bijous et c'est tout!
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Quand je peux faire ce que je veux
34. Votre plus grand fantasme : Réussir
35. Avez-vous déjà failli mourir
: ...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : vide car je bois très vite alcool comme sans alcool...
37. La pire connerie que vous ayez faite
:quand j'étais petite... pardon papa et maman mais ca  m'a servi de leçon...
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : M'ignorer, m'insulter moi ou ceux que j'aime
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Quand je faisais encore de l'attelage et quand j'écrivais...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne
:mes secrets les plus intimes
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : être avec l'homme que j'aime, réussir professionnellement et dans mes passions, en gros être heureuse!
42. La chose qui vous importune le plus : les c..ns, ceux qui ne savent que blesser...
44. Votre idéal féminin / masculin : un mélange de toutes/ Georges Clooney qui en plus d'être beau et riche, il s'engage!
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Les politiques ( Bush, notre très cher président...)
Partager cet article
Repost0

commentaires