Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 15:52

Petite pub pour un site que j'adore!
C'est Marguerite & cie:
 
http://www.margueritecie.com/

Ca parle de comment bien s'occuper de nos petits zamours les lapinoux!
Qu'est-ce qu'on peut  y  trouver :  l'alimentation, les problèmes de santé des lapins les plus fréquents, des exemples de cabanes à leur faire, des jeux à leur proposer...
Beaucoup d'articles très intéressants!
Un forum avec des gens génials dessus!

Un grand merci à l'administratrice de ce site et coucou à tous les habitués!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi aussi j'adore ce forum où l'on parle de nos pinoux d'amour!
Répondre
H
<br /> Les fans se retrouvent!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Heike :)<br /> Ne t'affole pas au début : CSS, HTML et tout ça, ça va te sembler du charabbia (comme pour tout le monde) ; mais avec de la patience on y arrive.<br /> Bon dimanche :)
Répondre
H
<br /> Merci Annak! Oui je suis sûre que je vais y arriver!<br /> <br /> <br />